NAD M66

5 999,00 €
Précommande: contacter notre service client.
Nouveauté

Le Masters M66 BluOS Streaming DAC-Preamplifier est un composant hi-fi révolutionnaire qui associe un DAC de qualité audiophile à un streamer musical multiroom haute résolution. Doté des fonctions Dirac Live Room Correction et Dirac Live Bass Control, son design élégant et son écran tactile 7″ éclatant respirent la qualité et la classe. Associez-le à l'amplificateur de puissance M23 de NAD pour obtenir un système époustouflant qui excelle sur le plan technologique, sonore et visuel.

Quantité

0

handshake Demandez notre prix d'ami !

NAD M66NAD M665 999,00 €

Votre requête est envoyée.

  •     *Champs requis

Chargement

Désolé, il n'y a plus d'articles en stock

NAD Masters M66 BluOS Streaming DAC-Preamplifier

Le Masters M66 BluOS streaming DAC-preamplifier n'est pas seulement le préamplificateur le plus avancé que NAD ait jamais proposé, il représente une toute nouvelle classe de composants hi-fi séparés. En plus d'une pléthore d'entrées, y compris phono MM/MC et HDMI eARC, le M66 incorpore un DAC de qualité audiophile et un streamer musical multi-pièces haute résolution.

En plus de la version pleine bande passante de Dirac Live Room Correction, le M66 est doté de Dirac Live Bass Control, qui permet de contrôler indépendamment chaque caisson de graves connecté, pour une réponse fluide et cohérente dans l'ensemble de la pièce d'écoute. La combinaison de Dirac Live Room Correction et de Dirac Live Bass Control permet au M66 d'offrir des performances plus précises dans la pièce que n'importe quel composant à deux canaux jamais proposé.

Avec son élégant boîtier en aluminium, son contrôle de volume numérique ultra-fluide et son écran tactile 7″, le M66 respire la classe et la qualité. Sur le plan visuel, sonore et technologique, il est parfaitement adapté à l'amplificateur de puissance primé Masters M23 de NAD. Bien sûr, le Masters M66 BluOS Streaming DAC-Preamplifier peut être associé à n'importe quel amplificateur de haute performance.

La musique partout

Doté d'un streamer réseau haute résolution basé sur le célèbre système de gestion musicale multiroom BluOS , le M66 permet d'accéder à plus de 20 services de streaming, dont plusieurs offrent un son sans perte et en haute résolution. En utilisant l'application intuitive BluOS sur un appareil intelligent ou un ordinateur personnel, les auditeurs peuvent écouter de la musique à partir de leur service de streaming préféré, de leurs bibliothèques musicales personnelles et de milliers de stations de radio Internet, avec une résolution allant jusqu'à 24 bits/192 kHz. Comme tous les composants compatibles avec BluOS, le M66 dispose d'une capacité complète de décodage et de rendu MQA.

Avec BluOS, vous pouvez écouter de la musique dans une seule pièce ou partager de la musique sur votre réseau domestique avec jusqu'à 63 autres composants compatibles BluOS de NAD et d'autres partenaires matériels. Le M66 s'intègre facilement aux systèmes de contrôle domestique de Control4, Crestron, ELAN, RTI, URC et autres. Les auditeurs peuvent également contrôler la lecture par la voix à l'aide d'Amazon Alexa, de Google Assistant ou d'Apple Siri.

Réponse parfaite

Le M66 intègre les fonctions Dirac Live Room Correction et Dirac Live Bass Control. Connectez le microphone calibré fourni au port USB du M66, puis lancez l'application Dirac Live sur un appareil intelligent ou un ordinateur personnel. L'application vous guidera tout au long du processus de calibrage, puis générera des filtres de correction qui compenseront les problèmes acoustiques tels que les ondes stationnaires et les réflexions indésirables. Vous profiterez de basses plus texturées, d'une meilleure précision tonale, d'une clarté nettement améliorée et d'une image plus ciblée.

Pour la première fois pour un composant stéréo, le M66 dispose de quatre sorties symétriques et de quatre sorties asymétriques pour subwoofer, et intègre le système Dirac Live Bass Control, qui permet un étalonnage indépendant de plusieurs subwoofers. Le Dirac Live Bass Control optimise la sortie du subwoofer dans les domaines fréquentiel et temporel, ce qui permet d'obtenir un mélange homogène entre le(s) subwoofer(s) et les enceintes principales, et d'obtenir une réponse en basses douce et cohérente dans l'ensemble de la zone d'écoute, et non pas seulement dans le point d'écoute idéal.

Performance de pointe

Au cœur de la section numérique du M66 se trouvent les puces DAC et ADC Sabre d'ESS Technology. Ces puces de qualité audiophile sont connues pour leur plage dynamique exceptionnellement large, leur niveau de bruit et de distorsion très bas, et leurs performances exceptionnelles dans le domaine temporel.

Le M66 est le premier composant à intégrer le circuit innovant Dynamic Digital Headroom (DDH) de NAD. Lorsqu'il est activé dans l'application BluOS , le DDH élimine la distorsion d'écrêtage numérique inter-échantillon, qui peut se produire lors de la conversion numérique-analogique avec des transitoires soudaines à haute fréquence. Les avantages sont particulièrement visibles avec les instruments à percussion : les coups de bordure sont plus percutants mais moins stridents ; les cymbales sont plus réalistes et moins éclaboussantes.

Pour le réglage du volume, le M66 utilise un circuit de contrôle à résistances ultra-précis. Par rapport aux circuits analogiques traditionnels, le contrôle numérique du volume du M66 réduit considérablement les distorsions thermiques et connexes, maximise la plage dynamique et fait correspondre plus précisément les sorties des canaux gauche et droit sur l'ensemble de la plage de volume.

Par défaut, les signaux analogiques sont convertis en signaux numériques, de sorte que les fonctions telles que Dirac Live Room Correction et Bass Control sont disponibles avec toutes les sources. Cependant, le M66 dispose d'un mode analogique direct sélectionnable qui contourne tous les traitements numériques, et de chemins de signaux séparés pour les sources analogiques et numériques. En interne, les sections analogiques et numériques sont physiquement séparées et blindées les unes des autres avec leurs propres sections d'alimentation séparées, de sorte que les signaux analogiques ne sont pas affectés par les interférences numériques lorsque le mode Analogue Direct est activé. Les auditeurs peuvent même utiliser l'application BluOS pour désactiver les circuits Wi-Fi et Bluetooth du M66 afin d'éviter les interférences RF.

Tout connecter

Avec sa gamme complète d'entrées analogiques et numériques, le M66 peut accueillir tous vos composants sources. Les amateurs de vinyle apprécieront l'étage phono MM/MC ultra-silencieux du M66, qui dispose d'une égalisation RIAA précise, de marges de surcharge élevées et d'un circuit innovant qui supprime les bruits infrasoniques toujours présents lors de la lecture de vinyles sans affecter la réponse des basses. Pour regarder la télévision et les films, il y a un port HDMI eARC pour la connexion à un téléviseur HD. Les autres options comprennent deux entrées S/PDIF coaxiales et deux optiques, une entrée numérique symétrique AES/EBU, deux paires d'entrées analogiques de niveau ligne RCA et une paire d'entrées symétriques XLR.

En plus des sorties RCA asymétriques et XLR symétriques pour la connexion à un amplificateur de puissance, le M66 dispose de quatre sorties RCA asymétriques et de quatre sorties XLR symétriques pour le caisson de basse. L'amplificateur de casque dédié du M66 présente une impédance de sortie très faible et une tension de sortie maximale très élevée, ce qui lui permet de piloter des casques de monitoring de studio exigeants à haute impédance. Le M66 dispose également d'une connectivité Bluetooth, avec prise en charge des codecs AAC, LDAC et aptX HD.

L'avenir en marche

Le Masters M66 représente le summum de ce qui est techniquement réalisable dans un préamplificateur à deux canaux aujourd'hui, et maintiendra son leadership technologique pour les décennies à venir. Sur le panneau arrière se trouvent deux emplacements d'extension qui prennent en charge le MDC2, la dernière génération de la technologie de conception modulaire de NAD, à l'épreuve du temps. Au fur et à mesure que la technologie évolue, cela permettra aux propriétaires de M66 d'ajouter de nouvelles fonctionnalités en insérant simplement un module MDC2 dans l'un des emplacements.

Tout dans le NAD Masters M66 BluOS DAC-préamplificateur de streaming est conçu pour inspirer la fierté d'être propriétaire : le magnifique écran tactile de 7″, l'élégant boîtier en aluminium et le contrôle de volume numérique doux comme de la soie. Avec sa technologie de pointe, sa polyvalence inégalée et sa superbe qualité de fabrication, le Masters M66 est un véritable chef-d'œuvre sonore.

Caractéristiques et détails*

- Mise en réseau Ethernet et Wi-Fi
- Le streamer réseau BluOS permet d'accéder à plus de 20 services de streaming, dont plusieurs offrent un son haute résolution sans perte
- Puces ESS Sabre ES9038PRO DAC et ES9822PRO ADC
- Le circuit DDH (Dynamic Digital Headroom) innovant élimine la distorsion d'écrêtage numérique entre les échantillons
- Décodage et rendu matériel MQA complet
- Prise en charge d'Apple AirPlay 2, Spotify Connect, Tidal Connect
- Intégration transparente avec les systèmes de contrôle de la maison intelligente tels que Crestron, Control4, ELAN, RTI, URC et autres
- Prise en charge de la commande vocale Amazon Alexa, Google Assistant et Apple Siri
- Correction de la pièce Dirac Live
- Quatre sorties symétriques et quatre sorties asymétriques pour subwoofer
- Le contrôle des basses Dirac Live permet une fusion transparente entre le(s) subwoofer(s) et les haut-parleurs principaux, et des enceintes principales, ainsi qu'une réponse douce des basses dans toute la zone d'écoute
- étage phono MM/MC ultra-silencieux avec égalisation RIAA précise, marges de surcharge élevées et filtre infrasonique
- port HDMI avec prise en charge eARC
- deux entrées S/PDIF optiques et deux entrées S/PDIF coaxiales, une entrée numérique symétrique AES/EBU, deux paires d'entrées analogiques de niveau ligne RCA, une paire d'entrées symétriques XLR
- Amplificateur de casque dédié avec faible impédance de sortie et capacité de tension de sortie très élevée
- Contrôle de volume numérique ultra-précis à microprocesseur
- Écran tactile de 7″ en façade
- Élégant boîtier en aluminium
- Deux emplacements d'extension MDC2 pour l'ajout de fonctionnalités futures
- Télécommande IR haut de gamme incluse
*toutes les caractéristiques et tous les détails énumérés sont préliminaires.

M66

Références spécifiques