

Lancé à 279€
Le A-S201, d'une puissance de 2 x 100 W*, est conçu pour minimiser le chemin du signal audio en optimisant l'agencement des composants.
Fort d'un historique de plus de 125 ans en tant que fabricant d'instruments de musique, Yamaha est également maître dans le domaine des composants Hi-Fi. Le A-S201 tire à la fois parti de l'expérience et de l'expertise de Yamaha. Basé sur le concept "Natural Sound" pour restituer fidèlement la musique, il a été conçu avec un soin scrupuleux dans le moindre de ses détails. Bien que le A-S201 soit un modèle d'entrée de gamme, il offre une qualité audio d'une richesse incomparable.
Activez le mode Pure Direct pour que le signal audio ignore les circuits de contrôle de basse, d'aigu et de balance. Il permet d'améliorer la qualité du son tout en maintenant sa puissance. Raccourcir la route du signal permet d'améliorer la pureté du son, afin de restituer la moindre des nuances musicales
Le A-S201 hérite du style à la fois simple et sophistiqué dont Yamaha s'est fait le spécialiste. Avec une finition élégante, il s'harmonise avec tout autre équipement Hi-Fi. Les boutons d'opération et les molettes de volume sont également le témoin d'une simplicité d'utilisation.
Le Yamaha A-S201 peut accueillir une platine Vinyle grâce à son entrée Phono MM. Avec un total de cinq entrées, l'amplificateur peut servir d'unité centrale pour différents types de systèmes audio. Les borniers à vis de grande taille permettent une connexion robuste avec les câbles d'enceinte.
Une fonction de gestion d'énergie coupe le courant automatiquement (mode Veille) quand l'amplificateur n'a pas été utilisé pendant un long moment. Elle peut être réglée sur 2, 4, 8 ou 12 heures, ou encore désactivée. En outre, la consommation en veille n'est que de 0,5 W, permettant de considérables économies d'énergie.