1) Qui nous sommes ?

Une enseigne parisienne créée depuis 1950, avec une équipe de personnes expérimentées et passionnés de tous les produits de haute fidélité et du Home Cinema. Depuis des dizaines d'années, nous concilions accueil, écoute, expérience, services de qualité aux meilleurs prix proposés via internet ou magasin. Cliquez ici pour plus d'informations

2) Quels modes de paiements proposons-nous ?
  • Une multitude de paiements sécurisés dans le respect de toute confidentialité, tels que :
  • carte bancaire (VISA/MASTERCARD)
  • virement bancaire,
  • mandat cash
  • 3 ou 4 fois sans frais (CB+ pièce d'identité+RIB ou RICE) Les cartes suivantes ne sont pas concernées par cette opération: Electron, Maestro, Indigo et Mozaïc.

3) Comment nous contacter ?
 Par téléphone au 01.40.34.68.69 ou 01.40.34.92.14 (appel non surtaxé) , par mail : contact@illel.fr ou encore par courrier à l'adresse de notre point de vente: 106, avenue Félix Faure 75015 Paris.

4) Où livrons-nous ?
Quels sont les délais et frais de port ? Dans tout la France métropolitaine, par envoi normal, express ou encore personnalisé. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.40.34.92.14.(appel non surtaxé) Selon l'endroit, vos colis arrivent généralement chez vous sous 48/72 heures. Les frais d'envois vous sont offert pour tout achat supérieur à 200€, sauf dans le cas de certains produits à promotion. Le service personnalisé vous sera communiqué sur simple demande.

5) Pouvons-nous livrer à une autre adresse que celle qui figure lors de la facturation ?
Oui, tout à fait, en précisant, préalablement, la destination des colis lors de votre commande.

6) Le livreur peut-il monter le colis à votre domicile ?
Lorsque vous résidez dans un immeuble, l'aide de celui- ci dépend de son bon vouloir, mais en aucun cas, n'est tenu de vous aider. Cependant, certaines autres modalités de livraisons peuvent être étudiés. Pour tous renseignements : Tél.01.40.34.92.14.

7) Comment pouvez-vous faire le suivi de votre commande ?
En vous connectant à votre compte, vous suivrez toutes les informations relatives à votre commande en cours et vous aurez accès à l'historique de vos commandes passées Vous pouvez aussi nous joindre au 01.40.34.92.14. ou par mail : contact@illel.fr. Mais généralement, nous nous engageons, dans la mesure du possible, de vous prévenir de l'évolution de toutes commandes en cours dans les plus brefs délais.

8) Que faire si votre paiement est refusé ?
Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter votre banque. Il est fort possible que, lors d'un achat en ligne ou en magasin, votre carte de paiement fait l'objet d'un montant plafonné. Pour résoudre ce problème, vous pouvez faire appel à votre conseiller bancaire pour augmenter votre plafond.

9) Nos produits vendues sont-ils neufs ?
Tous nos produits en provenance de nos fournisseurs, sont majoritairement neufs. Cependant, nous proposons également, des produits soigneusement reconditionnés dans leur emballage d'origine ou même modèles d'exposition, spécifiquement indiqués dans notre site et pouvant être proposé en magasin. Ils sont garantie, dans la majorité des cas, 2 ans pièces et main d'oeuvre comme les produits neufs.

10) Quels sont nos modalités d'échanges ou de retour colis ?
Si un article présente un défaut constaté au déballage ou ne vous convenait pas, veuillez nous le retourner dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires d'origine. Nous vous prions, également, de nous contacter avant tout envoi de votre part, afin d'obtenir l'agrément de notre service après-vente.

11) Quel est délai de livraison pour votre colis?
Si le produit n'est pas en stock, vous serez informé lors de votre prise de commande, du délai annoncé. Si le délai ne vous convenait pas, il sera toujours possible d'annuler votre commande.

12) Proposons-nous un service d'installation ?
Oui, ce service reste valable seulement pour la région parisienne. Pour plus de précisions, veuillez cliquer ici.

13) Mettons- nous à disposition des solutions d'extension de garantie ?
Vous pouvez, pour votre tranquillité, souscrire pour 3 ans supplémentaires pour des produits ayant une garantie de 2 ans contractuels. information et tarifs, ci-dessous :

L'extension de garantie ILLEL
La majorité des produits proposés bénéficient d'une garantie de 2 ans.

Pour votre tranquillité, nous vous proposons des extensions de garantie valable 3ans en supplément de la garantie initiale du produit aux conditions suivantes :

Pour les téléviseurs
 
Prix de vente TTC ( facturé) Prix de l'extension de garantie (+3 ans)
Entre 500 et 750 € 99,00 €
Entre 751 et 1200 € 149,00 €
Entre 1201 et 2000 € 290,00 €
Entre 2001 et 5000 € 390,00 €
Supérieur à 5000 € 499,00 €


Pour les éléments séparés de haute-fidélité ou home cinema
 
Entre 300 et 750 € 69,00 €
Entre 751 et 1200 € 129,00 €
Entre 1201 et 3000 € 199,00 €

Attention: Les garanties sont valables dans le cadre d'une utilisation correcte du produit, conformément aux normes d'usages des constructeurs et hors pièce d'usure naturelle. Lien Installation (question 12)
 
Forfaits livraison + mise en service PRIX TTC
Téléviseurs jusqu'à 50" 149,00 €
Téléviseurs de plus de 50 '' 199,00 €
Ensemble Hifi 149,00 €
Ensemble complet audio/video (5 enceintes + ampli) 199,00 €



hors câblage
limité à la région Île-de-France
pour livraison personnalisée, merci de nous contacter au 01.40.34.92.14.
Installation et livraison en province sur devis suivant possibilités.