Acces rapide
Acces rapide :
Marques
×
Attention! Toutes les enceintes sont proposées sur ce site au prix unitaire et vendues par paire! (hormis les enceintes centrales,certains accessoires pour enceintes, certains packs et enceintes amplifiées)
Merci d'indiquer la quantité pour 2 pièces lors de votre commande.


NAD

Ampli de puissance


C268 NAD

C268
Favoris
  Retour
3X 4X web Franfinance
890.00 € 
Facilités de paiements:
 
En savoir +

Demander le dernier prix !
Réponse express prix
au 01.40.34.92.14.

Nouveauté

Ampli de puissance stéréo 2 x80w , classe D, bridgeable 1x 300w,...

Produit
Neuf


livraison sous 5 à 7 jours
Quantité  

Un amplificateur stéréo remarquablement abordable, le NAD C 268 dispose de fonctionnalités et de technologies incomparables par d'autres amplificateurs de sa catégorie. Conçu pour de multiples configurations stéréo, le C 268 peut être utilisé dans divers scénarios, y compris les piles traditionnelles avec un préamplificateur ou pour bi-amplifier vos haut-parleurs préférés. Le NAD C 268 est même puissable, transformant sans relâche son rendement généreux de 80 x 2 à 300 watts remarquables. Bien que le C 268 puisse sembler être un amplificateur de puissance simple, cet ampli de la série Classic regorge de fonctions riches qui augmenteront votre système.

Flexibilité incroyable

Comme pour tous les amplis de la série Classic, nous avons étudié avec attention tous les cas d'utilisation possibles et nous avons choisi stratégiquement les caractéristiques les plus essentielles. Grâce aux entrées équilibrées sélectionnables, le C 268 est un partenaire naturel pour les préamplis et les processeurs haut de gamme. Ces entrées comprennent un contrôle de coupe utile pour correspondre avec d'autres composants, ou pour une utilisation dans des haut-parleurs bi-amplificateurs. Une sortie de ligne permet d'ajouter davantage d'alimentation sur le même canal pour des enceintes supplémentaires ou des subwoofers. En plus de cette connectivité, un commutateur en pont qui transforme le C 268 en un amplificateur Monobloc étonnamment puissant.

Vous pouvez également coupler le C 268 avec le NAD C 368 Amplificateur DAC numérique hybride , et avec les deux unités pontées pour mono, 300 watts par canal de son sans distorsion sont disponibles pour votre plaisir d'écoute. La fonction d'auto-détection du C 268 avec seuil sélectionnable est parfaite pour automatiser des systèmes complexes ou pour cacher l'amplificateur hors de vue dans une armoire. Inclus avec le C 268 est une patte de sol qui est très utile pour éliminer les boucles de masse et le bruit dans les systèmes multi-unités complexes.

Rendre les principes fondamentaux

En tant que membre de NAD's Classic Series, le C 268 offre une performance sonore richement satisfaisante grâce à ses fonctionnalités «music-first». Un équilibre de canal précis, des caractéristiques d'impédance d'entrée et de sortie appropriées, et des circuits à faible bruit se combinent tous dans cet amplificateur de puissance stéréo. De plus, les entrées de ligne C 268, à la fois équilibrées et à une seule extrémité, peuvent accueillir toutes sortes de composants source analogiques en offrant des traits d'impédance d'entrée idéaux avec des amplificateurs linéaires à amplificateur à faible bruit pour éviter toute dégradation sonore provoquée par un chargement inadéquat du périphérique source .

Sophistiqué Puissance

S'étant éloigné des blocs d'alimentation linéaires à l'ancienne et des étages de sortie de classe AB, NAD a développé des circuits encore performants en fonction des alimentations de mode de commutation et des étages de sortie de classe D. Une fois que l'on pensait être inférieur aux topologies traditionnelles, le travail avancé de NAD dans ce domaine a entraîné certains des amplificateurs les plus performants, quel que soit le principe de conception de base. La conception globale du C 268 est très linéaire sur une large bande passante, offrant des progrès spectaculaires par rapport aux modèles précédents avec des performances constantes dans toutes les charges d'enceintes.

L'alimentation du C 268 peut atteindre près de 200 watts en continu et plus de 500 watts instantanément, ce qui permet des transitoires musicaux à court terme. Le PowerDrive asymétrique innovant de NAD utilise pleinement tous les derniers watts disponibles avec ses vastes réserves de puissance dynamique disponibles pour reproduire avec précision la musique la plus exigeante sans distorsion ni compression. Il peut également fonctionner avec n'importe quelle tension secteur de 100 V à 240 V et fournit une alimentation DC pure à tous les différents étages du C 268. Cette alimentation hautement efficace offre également une régulation de tension presque parfaite dans un large éventail de conditions et fournit un solide fondation sans bruit pour les étapes d'amplification.

Le C 268 utilise une version personnalisée de l'étape de sortie Hypex UcD éprouvée. Cela permet une puissance massive avec une distorsion et un bruit presque incompréhensibles dans la plage audible. Chaque détail de ce design a été soigneusement conçu et parfaitement exécuté pour éliminer la dernière baisse de performances.


Données Techniques
 

Amplificateur

Puissance de sortie continue en 8 et 4 Ohms (mode stéréo)
80W (référence 20 Hz-20 kHz à THD nominal, les deux canaux étant pilotés)
Puissance de sortie continue en 8 Ohms (mode Bridge)
300W (référence 20 Hz - 20 kHz à THD 0,03%)
THD (20 Hz - 20 kHz)
<0,03% (250 mW à 80 W, 8 Ohms et 4 Ohms)
Puissance dynamique IHF (mode stéréo, à 1 kHz 1% THD) 8 Ohms
120W
4 ohms
200W
2 Ohms
250W
Facteur d’amortissement
> 100 (réf. 8 ohms 20 Hz - 20 kHz)
Sensibilité d'entrée (pour 80 W en 8 Ohms)
750mV/50kohms
Rιponse en fréquence
± 0,3 dB (20 Hz - 20 kHz)

Général

Consommation en veille
< 0,5 W
Dimensions (LxHxP) -
435 x 100 x 390 mm
Poids net
7,3 kg
Poids à l'expédition
8,7 kg

La technologie

  

Inscription aux offres promotionnelles et newsletters ILLEL

INSCRIPTION VIP
Gratuite
Je m'abonne Je me désabonne
rappel immédiat

Votre panier
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel de création de site internet