Acces rapide
Accès rapide :
Marques
×
Rappel immédiat!
D'un vendeur expérimenté
rappel immediat illel
×
Attention! Toutes les enceintes sont proposées sur ce site  au prix unitaire et vendues par paire! (hormis les enceintes centrales,certains accessoires pour enceintes, certains packs et enceintes amplifiées)
Merci d'indiquer la quantité pour 2 pièces lors de votre commande.


Ortofon

Cellules et diamants


MC ANNA Ortofon

MC ANNA
 
Favoris
  Retour
3X 4X web Franfinance
6 950.00 €
Facilités de paiements:
 
En savoir +

Demander le dernier prix !
Réponse express prix
au 01.40.34.92.14.
Cellule à bobine mobile (MC) de haut de gamme dotée d'un diamant Replicant 100 sur un canlever en Boron,...

Produit
Neuf


livraison sous 5 à 7 jours
Quantité  

Le boitier en titane de la cellule MC Anna est fabriqué par SLM ("Fusin laser sélective"). Cette technologie qui a déjà fait ses preuves continue d'être privilégié par Ortofon pour les cellules de sa gamme Exclusive. Considérée comme une véritable révolution, elle assemble couche par couche des particules de matière (ici du Titane) pour obtenir une pièce particulièrement dense, exempte de tout matériau étranger et offrant un amortissement interne extrêmement élevé. L'utilisation du titane augmente le niveau d'amortissement interne extrêmement élevé.

L'un des changements les plus significatifs dont bénéficie  la MC Anna est l'amélioration des aimants de la cellule. L'utilisation du néodyme et d'un alliage de fer et de cobalt ainsi que la nouvelle architecture du transducteur dans son ensemble offrent aux aimants  une stabilité sans précédent leur permettant de convertir le champ magnétique de manière optimale.

L'accroissement de la puissance du champ magnétique induit par cette conception nouvelle permet à chaque bobine de convertir le signal de manière parfaitement uniforme , quelle que soit leur position. Le signal produit gagne ainsi énormément de dynamique et de linéarité.


L'utilisation de ce nouveau système  d'aimant optimisé permet l'utilisation d'un induit non magnétique particulièrement léger qui offre un bénéfice notable à la capacité dynamique de la MC Anna. La raison en est le fait que l'induit de base de polymère high-tech n'altère pas le champ magnétique en mouvement. C'est pourquoi lorsqu'il est combiné à des bobines en cuivre désoxygéné ultra pur il reproduit sans compromis et à la perfection les mouvements du cantilever. Parce que le nouveau système magnétique offre une densité du flux magnétique formidable, les compromis de conception n'ont plus lieu d'être. C'est pour cela que le nombre nécessaire d'enroulements des bobines pour atteindre un niveau de sortie significatif est réduite au minimum ce qui induit une réduction supplémentaire de la masse mobile. L'ensemble de ces améliorations offre une reproduction sonore encore plus réaliste, avec des dimensions et dynamiques presque illimitées.

La  MC Anna introduit également un tout nouveau système de contrôle des vibrations grâce à un système d'induit à amortissements multiples (WRD - "Wide Range Damping system"). En allongeant l'induit derrière les bobines il peut interagir directement avec les amortisseurs en caoutchouc placés autour d'un petit disque de platine. Cela permet un mouvement plus régulier et donc une meilleure perspective stéréo. Les résonances du système  sont également amorties par l'utilisation de TPE (Thermo-plastic-Elastomer), un  composé situé dans le cache inférieur.

La MC Anna est dotée du diamant Replicant 100 reconnu pour son profil fin et léger et la surface de contact extraordinairement vaste. Parce que le Replicant 100 a la coupe la plus proche  du stylus  ayant gravé l'enregistrement originel, il peut suivre le sillon avec une précision sans égale. Le polissage spécifique du diamant  ainsi que l'utilisation  d'un cantilever en Boron offre une transparence remarquable, une vitesse et une réactivé supérieure à toute autre combinaison.

L'impédance de 6 Ohms et un niveau de sortie de 0,2mV font de la MC Anna la partenaire parfaite pour la plupart des préamplis phono.  Elle se concentre sur une lecture musicale dans son intégralité et sans compromis offrant une combinaison idéale de précision et de musicalité pour offrir une expérience sonore inoubliable. La MC Anna bouleverse à tous jamais les limites de la musique enregistrée.

La cellule MC Anna représente le plus haut degré de performance possible dans le domaine de la musique analogique moderne. Ortofon dédie ses modèles les plus haut de gamme  à des personnalités influentes dans la culture audiophile, musicale , et l'histoire en général. La MC Anna est donc dédiée  à Anna Netrebko une cantatrice virtuose mondialement reconnue pour sa voix extraordinaire mais également pour son exigence  et sa précision et son talent inné pour la comédie. Ortofon souligne encore son dévouement à la musique  et à sa détermination  à retransmettre le son le plus pur, offrir l'expérience musicale ultime à travers un mélange d'innovation et d'expertise technique révélant la véritable émotion intérieure.

Niveau de sortie à 1000 Hz, 5cm/sec.
0.2 mV
Séparation des canaux à 1kHz
>25dB
Bande passante à -3dB
10 - 50.000 Hz
Type de diamant
Replicant 100 Intégral
Résistance de charge recommandé
>10 Ω
Force d'appui recommandée
2.6g
Précision de suivi à 315 Hz
80 µm
Précision dynamique latérale
9 µm/mN
Poids
16 g



Inscription aux offres promotionnelles et newsletters ILLEL

INSCRIPTION VIP
Gratuite
Je m'abonne Je me désabonne

  • Retrait magasin

  • gratuit
  • pour tous les articles du site
  • en savoir plus
  • paiement 3 ou 4 fois

    0
  • sans frais
  • dès 100€ d'achats
  • en savoir plus

Votre magasin

ILLEL

106, Avenue Félix Faure 75015 Paris

 

01 40 34 68 69

(appel non surtaxé)

 
revendeur agree yamaha

marantz denon illel idealo
mode de paiement illel


Votre panier
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel de création de site internet