Acces rapide
Accès rapide :
Marques
×
Attention! Toutes les enceintes sont proposées sur ce site au prix unitaire et vendues par paire! (hormis les enceintes centrales,certains accessoires pour enceintes, certains packs et enceintes amplifiées)
Merci d'indiquer la quantité pour 2 pièces lors de votre commande.


Panasonic

Lecteurs Blu Ray et DVD


DPUB9000EGK Panasonic

DPUB9000EGK
 
Favoris
  Retour
3X 4X web Franfinance
999.00 € 
Facilités de paiements:
 
En savoir +

Demander le dernier prix !
Réponse express prix
au 01.40.34.92.14.

Nouveauté

Lecteur Blu-ray 4K avec convertisseur haute performance, sortie XLR et compatible Alexa et Google Assistant,...

Produit
Neuf


livraison sous 5 à 7 jours
Quantité  

Doté d’un processeur Hollywood Cinema Experience (HCX), l’UB9000 a été développé et mis au point par des spécialistes exerçant au coeur de Hollywood. Quel que soit le type de contenu, il offre une expérience de divertissement à domicile palpitante, fidèle à la vision du réalisateur.

En plus de la haute qualité d’image de son processeur HCX, le modèle de référence UB9000 offre une qualité sonore extrêmement élevée grâce à ses circuits audio analogiques, notamment une alimentation audio dédiée, un convertisseur D/A haute performance et une sortie symétrique XLR. Le nouveau châssis anti-vibrations plus rigide avec centre de gravité plus bas permet à l’UB9000 de reproduiduire un son d’excellente qualité. Ce nouveau modèle place la barre très haut pour les passionnés d’audiovisuel, avec la qualité d’image et de son la plus performante de l’histoire des lecteurs Blu-ray Panasonic.

Le lecteur UB9000 de Panasonic accepte la commande vocale via Google Assistant* et Amazon Alexa*. Il suffit de parler à un appareil compatible Google Assistant ou Amazon Alexa, et vous pouvez demander une avance rapide ou une pause sur votre film favori sans utiliser la télécommande.

La technologie HDR à son apogée

Le UB9000 est compatible avec la technologie HDR10+ à métadonnées dynamiques, qui offre à l’utilisateur des avantages considérables en optimisant l’expérience de visionnage « scène par scène ». Le HDR10+ est une plateforme de métadonnées dynamiques ouverte et libre de droit qui a été créée par 20th Century Fox, Panasonic et Samsung. Elle est également compatible avec le Dolby Vision™, une technologie qui transcende les expériences de divertissement grâce à une luminosité et un contraste supérieurs, ainsi qu’une palette de couleurs riches plus complète. De la création de contenu à la distribution et à la lecture, la technologie Dolby Vision assure une expérience cohérente et spectaculaire sur toute une gamme d’appareils.

Images haute qualité : des technologies uniques qui reproduisent fidèlement les images originales

Le processeur 4K commun à toute la gamme est le processeur HCX de Panasonic pour lecteurs Blu-ray Ultra HD. Il a été amélioré en appliquant un traitement unique de la chrominance et de la gradation à des technologies vidéo développées au Panasonic Hollywood Laboratory (PHL), le centre de Recherche & Développement qui travaille à l’amélioration de la qualité d'image Blu-ray. Lancé l’année dernière, le processeur HCX reproduit les images vidéo 4K Blu-ray Ultra HD ou provenant d’Internet avec une luminosité optimale et des couleurs d’une incroyable précision.

 

Traitement précis de la chrominance

Les informations de couleurs des signaux source 4K sont compressés sur les formats blu-Ray Ultra HD en 4:2:0, ou environ ¼ des informations d’origine. Pour correspondre à l’exigence de diffusion 4:4:4 d’un écran de télévision, le suréchantillonnage chromatique est effectué par le lecteur Bluray Ultra HD. Dans l’échantillonnage de base – connu sous le nom de « processus à deux prises » – le système échantillonne les pixels de couleurs adjacentes, supérieures et inférieures, et les utilise pour créer des pixels intermédiaires. Panasonic utilise un « processus « multi-prises » pour comparer le nombre de pixels en plus de ceux dans les positions haut / bas / gauche / droite, afin de créer des pixels optimaux. En augmentant la précision du processus multi-prises pour interpoler les signaux 4K (4:2:0) décodés du contenu Blu-ray Ultra HD en 4K (4:4:4), Panasonic livre des images magnifiques et naturelles avec des couleurs vives à la profondeur réaliste.
Le lecteur UB9000 est également doté d’une fonction unique d’upscaling 4K Direct Chroma qui convertit la résolution Full HD en résolution 4K pour afficher de splendides couleurs.
[Un téléviseur compatible 4K / 60p / 4:4:4 doit être connecté avec un câble à haute vitesse compatible 18 Gbits/s minimum. Lors de la reproduction de contenu Blu-ray Ultra HD, des données 4:4:4 / 36 bits sont émises pour 4K / 24p et des données 4:2:2 / 36 bits sont émises pour 4K / 60p.]

Traitement HDR optimal

De plus en plus de contenus HDR étant proposés sur disque ou via les services de streaming, il est désormais essentiel d’assurer un rendu optimal de ces contenus. En plus d’avoir une plage de contraste très large, les images des lecteurs Blu-ray Ultra HD doivent être reproduites avec beaucoup de détails dans les environnements sombres comme dans les plus lumineuses. Pour ce faire, les nouveaux lecteurs de Panasonic utilisent ses trois technologies de traitement HDR uniques.

1. HDR Optimiser (Optimisation HDR)

Les téléviseurs compatibles HDR appliquent un traitement adaptatif des tons pour que la gamme de luminosité des images corresponde aux métadonnées statiques du contenu, mais il n’est pas toujours possible d’obtenir des résultats optimaux en raison des limites du modèle de téléviseur utilisé. En effectuant le traitement adaptatif des tons sur le lecteur, la qualité d’image HDR reste constante, quel que soit le téléviseur. Les technologies de traitement d’image originale de Panasonic permettent de produire des images HDR de plus haute définition tandis que le traitement adaptatif permet de régler le niveau de luminosité du contenu. La lecture est optimisée, y compris pour les images HDR issues de séquences HDR10 ou TV ordinaires, et même de projecteurs.

2. Réglage HDR pour différentes conditions de visionnage

Tous les modèles 2018 sont dotés d’une fonction de réglage HDR qui reproduit très fidèlement les zones sombres et lumineuses, quel que soit l’environnement de visionnage. Les scènes sombres des images HDR sont parfois difficiles à distinguer lorsque la pièce est très éclairée, et un réglage de la luminosité peut être nécessaire. Étant donné que les signaux HDR sont intrinsèquement différents des signaux SDR, les fonctions de réglage existantes ne suffisent pas. Les séries UB9000 utilisent une technologie originale pour optimiser les signaux vidéo HDR et régler à volonté la luminosité des images HDR. Grâce au bouton de réglage HDR qui se trouve sur la télécommande, l’utilisateur sélectionne simplement le réglage le mieux adapté à l’environnement de visionnage.

3. Conversion HDR / SDR (traitement optimisé de la tonalité pour les téléviseurs SDR)

La conversion de plage dynamique reproduit des images plus belles et plus lumineuses que celles des disques Blu-ray ordinaires lorsqu’elles sont visionnées sur un téléviseur non HDR avec gamme dynamique standard (SDR). Cette fonction optimise l’expression de l’image propre au Blu-ray Ultra HD.

Son haute qualité du modèle de référence UB9000 : des technologies audio uniques pour reproduire un son riche

Alimentation audio dédiée

1. Circuit de conversion CA/CC
L'utilisation d’un circuit de conversion d'alimentation isolé positif/négatif offre une plage dynamique large. Elle réduit également les variations de tension et le bruit causé par les circuits numériques. De plus, les condensateurs électrolytiques de classe audio haute qualité et le nouveau transformateur OFC (cuivre sans oxygène) réduit l’impédance électrique.

2. Circuit régulateur CD isolé 10 canaux

Les alimentations numériques et analogiques du convertisseur numérique/analogique sont isolées. Le canal analogique est en outre séparé en 2 canaux et 7.1 canaux. Pour la sortie 2 canaux, la tension de référence des canaux gauche et droit est isolée, ce qui crée un circuit régulateur 10 canaux et réduit les effets mutuels pour réduire la distorsion. De plus, les condensateurs électrolytiques audio haute qualité sont utilisés dans le canal analogique pour réduire le bruit.

Circuit audio analogique

1. Convertisseur numérique/analogique haute performance

  • Un convertisseur numérique/analogique haute performance avec compatibilité d’entrée, rapport signal/bruit (S/N) élevé et plage dynamique élevée est fourni pour chacun des circuits 2 canaux et 7.1 canaux.

2. Circuit dédié à la sortie analogique

  • Les circuits analogiques de sortie 2 canaux et 7.1 canaux sont montés sur des cartes en verre époxy spéciales. En plus de l'utilisation de composants de qualité, tels que des amplificateurs opérationnels à faible bruit et des condensateurs électrolytiques de classe audio, il est possible d’obtenir des transmissions de signaux totalement symétriques en utilisant des circuits différentiels sur tout le trajet, de la sortie du convertisseur numérique/analogique au terminal de sortie XLR.

3. Terminaux de sortie 2 canaux (RCA/ XLR) et 7.1 canaux

  • Les terminaux de sortie 2 canaux et 7.1 canaux sont également isolés. La sortie 2 canaux est en outre équipée d’un terminal de sortie symétrique XLR en plus du terminal RCA.

Châssis à haute rigidité et centre de gravité plus bas

  • Entraînement et mécanisme central nouvellement développés Une nouvelle base avec une épaisse plaque d’acier tridimensionnelle fixe le lecteur optique au centre du châssis deux couches pour réduire les vibrations et le bruit pendant la rotation du disque.
  • Châssis deux couches L’utilisation d’une structure à 2 couches avec une plaque d’acier lourde pour le châssis permet d’obtenir un centre de gravité bas et de réduire les vibrations.
  • Panneaux avant et latéraux en aluminium Les panneaux avant et latéraux sont en aluminium épais, ce qui renforce la rigidité du châssis et réduit les vibrations.

Sortie audio analogique 7.1 canaux

L’UB9000 est compatible avec la sortie analogique 7.1 canaux, ce qui permet de le connecter directement à un système de Home Cinéma et d’obtenir un son surround. Les terminaux du UB9000 sont en outre plaqué or pour résister à l’oxydation et maintenir une parfaite conductivité du signal.

Double HDMI Pure AV (double HDMI audio/vidéo isolées)

Lecture audio haute résolution

Les nouveaux lecteurs Blu-ray Ultra HD de Panasonic sont conçus pour une reproduction audio haute résolution. En plus des formats classiques WAV / FLAC / MP3 / AAC / WMA /, il est également possible de lire les fichiers musicaux DSD (11,2 MHz*** / 5,6 MHz / 2,8 MHz) ALAC et AIFF. Il suffit de se connecter à un système audio domestique pour profiter de sources musicales équivalentes à la qualité sonore du studio master.

Digital Tube Sound avec suréchantillonnage.

Mise en réseau intelligente : fonctionnalité réseau complète pour profiter aisément de toute une variété de sources 4KCompatibilité avec la VOD 4K

Les nouveaux lecteurs Blu-ray Ultra HD de Panasonic prennent en charge des services VOD 4K (vidéo à la demande). Ils offrent ainsi une expérience de visionnage fabuleuse à ceux qui exigent une qualité d’image et de son irréprochable quand ils regardent des contenus en streaming.

Caméscope vidéo 4K et lecture JPEG

Expérience visuelle contrôlée par la voix

L’UB9000 de Panasonic accepte la commande vocale via Google Assistant* et Amazon Alexa*. Il suffit de parler à l’un ou l’autre pour effectuer différentes opérations, telles qu’une avance rapide ou une pause, sans avoir recours à la télécommande.

Design : une ligne élégante pour un style haut de gamme

Toutes ces technologies de pointe sont réunies dans un boîtier élégant. L'aluminium des panneaux avant et latéraux de l’UB9000 renforce la qualité du son tout en ajoutant au dessin du boîtier une touche luxueuse parfaitement adaptée à un modèle de référence.

* Disponible en allemand et en anglais uniquement


Caractéristiques


Fonctionnalités  
Supports lus Ultra-HD 4K, Blu-Ray, CD, DVD, USB (Clef ou disque dur)
Tuner TV Sans tuner
Connectique  
Entrées / Sorties Sortie 7.1, HDMI (x2), Stéréo Analogique (out), Caisson de basses (out), RJ45 (Ethernet), Coaxial (audio numérique), Optique, Sortie XLR, USB-A
Dimensions  
Profondeur 300 mm
Hauteur 84 mm
Largeur 430 mm
Poids total 7,50 Kg

Inscription aux offres promotionnelles et newsletters ILLEL

INSCRIPTION VIP
Gratuite
Je m'abonne Je me désabonne

Votre magasin

ILLEL

106, Avenue Félix Faure 75015 Paris

01 40 34 68 69

(appel non surtaxé)  
rappel immédiat

Votre panier
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel de création de site internet