Acces rapide
Accès rapide :
Marques
×
Attention! Toutes les enceintes sont proposées sur ce site  au prix unitaire et vendues par paire! (hormis les enceintes centrales,certains accessoires pour enceintes, certains packs et enceintes amplifiées)
Merci d'indiquer la quantité pour 2 pièces lors de votre commande.


Audioquest

Espace AUDIOQUEST


CARBON COAXIAL Audioquest

CARBON COAXIAL
Favoris
  Retour
3X 4X web Franfinance

à partir de
175,00 €
Facilités de paiements:
En savoir +
Réponse express prix
au 01.40.34.92.14.

Câble numérique coaxial  à âme massive à 5% d'argent,NDS à base de carbone,...

Produit
Neuf

longueur :

livraison sous 5 à 7 jours
Quantité  

Les câbles coaxiaux numériques d’AudioQuest sont conçus pour minimiser la distorsion sur une bande passante extrêmement large. Pour nombre d’applications, le débit des communications numériques est important. Généralement, un « haut débit » permet de transférer de gros fichiers aussi rapidement que possible ou de transporter suffisamment de données pour une vidéo HD. Pour l’audio par coaxial numérique, l’importance du débit n’est pas liée à la rapidité, mais au fait que la synchronisation temporelle au sein du train numérique est essentielle à la reconstruction de l’onde analogique qui porte les informations, la musique et autres plaisirs jusqu’à nos oreilles. Les altérations temporelles (gigue, ou jitter) de cette information à l’intérieur du paquet de données rend le son plat et terne plutôt que 3D, âpre et confus plutôt que clair et harmonieux.

CONDUCTEURS À ÂME MASSIVE À 5% D’ARGENT : Les conducteurs à âme massive éliminent la distorsion issue de l’interaction entre brins et réduisent la gigue (jitter). Les conducteurs à âme massive plaquée argent conviennent parfaitement aux hautes fréquences. En effet, les signaux de fréquence élevée se propagent presque exclusivement à la surface du conducteur. Comme la surface est en argent très pur, le résultat est très proche de celui d’un câble en argent massif, mais à un prix beaucoup plus proche d’un câble en cuivre massif. C’est un moyen extraordinairement économique de fabriquer des câbles pour d’extrêmes de très haute qualité.

ISOLANT EN MOUSSE ALVÉOLÉE DURE À INJECTION D’AZOTE : L’isolation en mousse alvéolée dure à injection d’azote est utilisée exclusivement sur la majorité des câbles audio numérique et vidéo d’AudioQuest. Semblable au PE expansé, ses poches de gaz sont créées par injection d’azote. La mousse « dure » est utilisée parce que la raideur de ce matériau permet aux conducteurs du câble de maintenir une position relative constante l’un par rapport à l’autre sur toute la longueur du câble, ce qui assure une impédance uniforme du câble.

SYSTÈME DE DISSIPATION DE BRUIT (NDS) À COUCHE MÉTALLIQUE : Un blindage à 100 % de couverture est une chose facile. Pour empêcher le brouillage RF capturé de moduler la masse de référence du matériel, le système de dissipation de bruit d’AQ est nécessaire. Le NDS (Noise-Dissipation System) empêche une quantité importante de brouillage radioélectrique d’atteindre le plan de masse du matériel.

SYSTÈME DE DISSIPATION DE BRUIT À 5 COUCHES AU CARBONE : Un blindage à 100 % de couverture est une chose facile. Pour empêcher le brouillage RF capturé de moduler la masse de référence du matériel, le système de dissipation de bruit d’AQ est nécessaire. Les synthétiques à charges métalliques et carbonées empêchent la majorité du brouillage radioélectrique d’atteindre la plan de masse du matériel.

CONNECTEURS : Connecteurs soudés à froid
 

Inscription aux offres promotionnelles et newsletters ILLEL

INSCRIPTION VIP
Gratuite
Je m'abonne Je me désabonne
rappel immédiat

Votre panier
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel de création de site internet