Acces rapide
Accès rapide :
Marques
×
Attention! Toutes les enceintes sont proposées sur ce site  au prix unitaire et vendues par paire! (hormis les enceintes centrales,certains accessoires pour enceintes, certains packs et enceintes amplifiées)
Merci d'indiquer la quantité pour 2 pièces lors de votre commande.


Audioquest

Espace AUDIOQUEST


BIG SUR Audioquest

BIG SUR
Favoris
  Retour
3X 4X web Franfinance

à partir de
109,00€
Facilités de paiements:
En savoir +
Réponse express prix
au 01.40.34.92.14.

Câble  Solid Perfect-Surface Copper+ (PSC+),Pur cuivre violet serti à froid et plaqué or.

Produit
Neuf

longueur :
type de câble : 

livraison sous 3 à 4 jours
Quantité  

Tous les câbles de la série Bridges & Falls (ponts et chutes) ont leurs canaux gauche et droit dans une même gaine et se caractérisent par notre géométrie asymétrique à double équilibrage avec conducteurs positif et négatif de haute qualité séparés. Cette configuration permet d’obtenir un câble mince, souple très performant et d’une polyvalence inégalée pouvant être équipé de diverses fiches actuelles, notamment jack 3,5 mm (mâle ou femelle), DIN et RCA. La gamme Bridges & Falls fait appel à de meilleurs métaux et à des technologies très sophistiquées, notamment isolation par tube d’air, système de polarisation diélectrique (DBS) et système de dissipation de bruit (NDS), à des prix plus bas que jamais. Gardez toutefois à l’esprit que, par nécessité, les fiches sur les câbles Bridges & Falls sont relativement proches l’une de l’autre. Si les entrées gauche et droite (L et R) de vos appareils sont écartées de plus de 76 mm, envisagez des modèles de nos séries Rivers et Elements.

Enjambant une crique et un imposant canyon infranchissable, le pont de Bixby Creek complète et souligne le spectaculaire littoral californien juste au nord de Big Sur, à 190 km au sud de San Francisco. Indissociable de cette partie du paysage, le pont a déjà figuré dans de nombreux films et séries télévisées, ainsi que sur des affiches de voyagistes à travers le monde.

CONDUCTEURS À ÂME MASSIVE EN CUIVRE PSC+ : Le « Perfect-Surface Copper+ » (cuivre à surface parfaite), ou PSC+, présente une surface étonnamment lisse et pure. Une technologie exclusive de traitement du métal protège la surface du conducteur à chaque stade du tréfilage et de la fabrication. Lorsque du cuivre très pur à faible teneur en oxydes est maintenu aussi malléable, pur et lisse que possible, il devient un conducteur PSC+ à distorsion extraordinairement faible. Le PSC+ est fabriqué en appliquant la même technologie exceptionnelle à un cuivre ultrapur. La qualité sonore qui en résulte est encore plus concentrée et tout simplement moins distrayante. Depuis plus de 30 ans, AudioQuest est un pionnier de l’utilisation de métaux de qualité supérieures, mais nous avons été nous même surpris de cet énorme bond en matière de performances rendu possible par la technologie Perfect Surface. Le PSC+ surpasse tout simplement tous les métaux cuivreux dont nous disposions par le passé, quel qu’en ait été le prix. Le Big Sur utilise exclusivement des conducteurs à âme massive. Les interactions électriques et magnétiques entre les brins d’un câble classique constituent la principale source de distorsion, produisant souvent un son quelque peu âpre et trouble. Les conducteurs à âme massive jouent un rôle essentiel dans l’obtention du son très propre du Big Sur.

ISOLANT EN POLYÉTHYLÈNE EXPANSÉ : Tout matériau solide au contact d’un conducteur contribue à former un circuit imparfait. Les matériaux de gaine de câble et de circuit imprimé absorbent tous de l’énergie (perte). Une partie de cette énergie est emmagasinée puis libérée en tant que distorsion. Le câble Big Sur comporte une gaine isolante en polyéthylène expansé à l’air sur les deux conducteurs car l’air n’absorbe presque aucune énergie et que le polyéthylène est un matériau à faibles pertes et à profil de distorsion sans incidence. Grâce à tout l’air présent dans le PE expansé, la gaine produit beaucoup moins d’effet de flou que nombre d’autres matériaux.

SYSTÈME DE DISSIPATION DE BRUIT (NDS) À COUCHE MÉTALLIQUE : Un blindage à 100 % de couverture est une chose facile. Pour empêcher le brouillage RF capturé de moduler la masse de référence du matériel, le système de dissipation de bruit d’AQ est nécessaire. Le NDS (Noise-Dissipation System) empêche une quantité importante de brouillage radioélectrique d’atteindre le plan de masse du matériel.

GÉOMÉTRIE ASYMÉTRIQUE À DOUBLE ÉQUILIBRAGE : Conçue spécifiquement pour les utilisations monofilaires, la géométrie asymétrique à double équilibrage présente une impédance relativement basse par rapport à la masse pour offrir une expérience plus riche et dynamique. Alors que de nombreuses configurations de câble monofilaire utilisent le même conducteur pour la masse et le blindage, la géométrie à double équilibrage sépare les deux pour offrir un résultat plus propre et moins bruyant.

CONNECTEURS EN CUIVRE VIOLET PUR DORÉS ET SOUDÉS À FROID : La configuration de la fiche permet un contact exempt de brasure, qui est une fréquente source de distorsion. Comme les viroles de masse sont estampées et non usinées, le métal peut être choisi pour son faible effet de distorsion plutôt que pour son aptitude à l’usinage. Le cuivre violet offre un son plus propre et plus clair que les métaux nickelés ou OFHC couramment trouvés dans les fiches de fabricants concurrents. 

Types de connexions:

Inscription aux offres promotionnelles et newsletters ILLEL

INSCRIPTION VIP
Gratuite
Je m'abonne Je me désabonne
rappel immédiat

Votre panier
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel de création de site internet