Acces rapide
Accès rapide :
Marques
×
Attention! Toutes les enceintes sont proposées sur ce site  au prix unitaire et vendues par paire! (hormis les enceintes centrales,certains accessoires pour enceintes, certains packs et enceintes amplifiées)
Merci d'indiquer la quantité pour 2 pièces lors de votre commande.


Audioquest

Espace AUDIOQUEST


NRG-X2 Audioquest

Favoris
  Retour
3X 4X web Franfinance

à partir de
59,00 €
Facilités de paiements:
En savoir +
Réponse express prix
au 01.40.34.92.14.

Câble d'alimentation, sans terre, de haute qualité avec des brins LGC réduisant grandement  la distorsion d'interaction des brins.

Produit
Neuf

longueur :
embout : 

livraison sous 5 à 7 jours
Quantité  

Quelle que soit la qualité d’une source de courant secteur, il se produit toujours une distorsion dans le câble d’alimentation, en particulier s’il s’agit d’un câble toronné. Mêmes les filtres et alimentations électriques les plus sophistiqués sont incapables d’éliminer cette distorsion induite dans le câble.

CONDUCTEURS À ÂME SEMI-MASSIVE CONCENTRIQUE SERRÉE: Les conducteurs à âme semi-massive concentrique sont utilisés dans certains des câbles d’alimentation secteur et pour enceintes d’AudioQuest en tant qu’alternative souple et économique aux conducteurs toronnés typiques. Les conducteurs à âme semi-massive concentrique serrée comportent des brins plus épais et moins nombreux qui ne changent pas de position sur la longueur du câble. Si les conducteurs à âme massive sont la vraie solution contre la distorsion liée aux brins, les conducteurs à âme semi-massive concentrique serrée éliminent un certain nombre de mécanismes de distorsion propres aux conducteurs toronnés.

CUIVRE LONG GRAIN (LGC): Le LGC produit un son plus clair et uniforme que les câbles utilisant du cuivre OFHC (Oxygen-Free High-Conductivity) traditionnel. L’OFHC est un métal répondant aux normes générales de l’industrie concernant les « pertes » sans prise en compte de la distorsion. Le LGC présente moins d’oxydes dans le matériau conducteur, moins d’impuretés, moins de joints de grains et, indéniablement, de meilleures performances.  Les câbles NRG-X3 sont constitués de brins en LGC dans une configuration de conducteurs à âme semi-massive concentrique.

GÉOMÉTRIE HÉLICOÏDALE: La relation entre les conducteurs détermine les paramètres électriques les plus élémentaires d’un câble (notamment la capacité et l’inductance). Toutefois, même si ces variables sont maintenues raisonnablement équilibrées, la relation entre les conducteurs peut varier de façon à fortement influer sur le résultat. La configuration hélicoïdale (telle que la spirale circulaire) offre un contraste dynamique et une clarté nettement meilleurs que si les mêmes conducteurs étaient disposés en parallèle ou en multiples paires torsadées.

SYSTÈME SOUDÉ À FROID: La conception innovante de la fiche permet une connexion parfaite sans échauffement entre le câble et la fiche. La connexion entre la fiche et les conducteurs est obtenue par la méthode de soudure à froid d’AQ, qui produit un contact supérieur assurant le maintien total de l’intégrité structurelle du conducteur.  La méthode de soudure à froid combine une pression élevée au niveau du point de contact et l’utilisation d’une pâte imprégnée de cuivre ou d’argent.

CONNECTEURS: Fiche murale bipolaire vers CEI C–7 ou C–17

 
 

Inscription aux offres promotionnelles et newsletters ILLEL

INSCRIPTION VIP
Gratuite
Je m'abonne Je me désabonne

Votre magasin

ILLEL

106, Avenue Félix Faure 75015 Paris

 

01 40 34 68 69

(appel non surtaxé)

 
mode de paiement illel

rappel immédiat

Votre panier
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel de création de site internet